FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    L'unité parents de mon écoute-bébé connecté Philips Avent n'émet aucun son.

    Publié le 17 juillet 2024
    Si l'unité parents n'émet aucun son, suivez les conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre vos problèmes :
    • Lorsque l'unité bébé détecte du son, les voyants de niveau sonore de l'unité parents clignotent et réagissent à ce son. Assurez-vous que le voyant et l'unité parents sont allumés.
    • L'unité parents est peut-être en mode silencieux ou le son réglé sur un niveau trop bas. Pour désactiver le mode silencieux de l'unité parents, appuyez sur le bouton rond et augmentez le volume.
    • Le niveau de sensibilité est peut-être réglé trop bas dans le menu parent. Augmentez le niveau de sensibilité dans le menu parent. 
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.